Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

photo archos

Bonjour, lorsque je veux faire une photo, l'appareil me dit que la connexion à l'appareil photo impossible, assurez vous que les autres applis pouvant utiliser l'appareil photo ou le flash sont bien fermés. Or rien n'est ouvert, merci de me dépanner

Consulter les 6 réponses à la question photo archos

• vous pouvez pas essayer de le réinitialiser valeur d'usine? Ou attendre demain et peut être là il voudra marcher cette fois si, des fois c'est bizarre vous savez....
  • Bonjour, j ai télécharger plusieurs applications différentes mais rien y faisait. Puis un jour il s est tout simplement éteint tout seul lorsque le téléphone était en charge et j ai du attendre 3 jour avant de pouvoir le rallumer. Je l ai donc ramené au SAV et 1 mois plus tard j ai reçu un message comme quoi le téléphone n était pas réparable donc j ai eu un nouvel archos.
  • je suis desolé, je n utilise jaais la fonction photo sur cet appareil. Toutefois à la suite de votre question je l'ai essayée et chez moi les deux objectifs avant et arriere fonctionnent bien. désolé mais je pense que la solution d'olivier est sage
  • Bonjour Même problème que vous ce we .j ai été obligé de réinitialiser mon gsm. Appareil de photo fonctionne.
  • Bonjour, J'ai eu le problème que vous il faut retourner votre appareil en SAV l'appareil photo est défectueux.
  • Bonjour Avez vous fait toutes les applications ? Car moi au début je n'avais même pas la galerie photo. Je ne peux vous en dire davantage